Clapping EFC - IESEG

Edhec Football Club
Edhec Football Club 961 Views
  • 52
  • 1
  • 6
Download MP4 HD 9.86MB Download MP4 SD 2MB
  • QR code for mobile device to download HD video
  • QR code for mobile device to download SD video

[EFC] [COUPE DE FRANCE] [ON LES A TAPE]

Premier match de Coupe de France face à nos « amis » de l’IESEG, tapés 4-1 quelques semaines auparavant à domicile. La tâche s’avérait plus compliquée à l’extérieur avec une équipe de l’IESEG au complet. Il faut impérativement une victoire de nos hommes pour bien rentrer dans la compétition, ce sera chose faite quelques heures plus tard.

Gros début de match de l’EFC, poussé par l’incroyable kop formé par EDHEC Supporters . L’IESEG ne voit pas le jour et Edouard Schuller s’ennuie dans ses buts. Les erreurs dans les contrôles et les passes s’enchainent en face, l’EFC est serein. William Hassaïm se libère du marquage de 2 joueurs adverses et parvient à renverser le jeu sur notre cher Ahmed Saidi, qui après avoir passé son défenseur (encore et encore, le pauvre), catapulte la balle dans le but adverse.
Juste avant la pause, grosse faute du numéro 10 de l’IESEG sur la tour de contrôle Florian Bogner, le fautif (pas très malin ce garçon) va prendre un jaune et l’IESEG jouera à 10 pour les 10 premières minutes de seconde période.

L’EFC parvient à maitriser la seconde période malgré des cartons jaunes généreux sur Emilien Dol et
François Barber.

Fin du match 1-0, le travail est fait et bien fait.
Nous remercions de tout notre cœur les membres de EDHEC Supporters présents, sans qui ce match se serait avéré beaucoup plus difficile. Prochain RDV contre Skema le dimanche 10 décembre, on compte sur vous !

Force et Honneur.
#IESEGCESTDELEAU #LILLEESTROUGEETNOIRE #ONESTCHEZNOUS

Posted 1 year ago in SPORTS