Ivan Rioufol : «C’est l’immigration qui est à la source de tout ça»

CNEWS 44.7K Views
  • 1K
  • 239
  • 505

Generating Download Links...

Ivan Rioufol : «C’est l’immigration qui est à la source de tout ça […] On y arrivera pas non plus si on n’entend pas les témoins, ce professeur y habite...

Posted 8 months ago in Politics

Lydia Bartosz 8 months ago

Bravo M. Rioufol. Vous avez raison bien évidemment, comme toujours! Mais qu'arrive t il à P. PRAUD , qui ne supporte plus du tout que vous lui apportiez la contradiction?
Lamentable ....... .. Oui il faudrait supprimer les prestations sociales à tout ces délinquants qui nous empoisonnent la vie au quotidien !!!!! Oui il faut stopper les flux migratoires !!!!!

Nathalie Éric Bambou 8 months ago

C est écœurant quand je les entend le prof de philo à tord et le maire de trappes est formidable voilà comment un maire retourne la situation à son avantage

Dany Juin 8 months ago

Bravo Mr. Rioufol, la France devient un pays du tiers monde à tous niveaux ! On voit ce que ça donne à Trappes, un maire se fait élire à coups de compromissions avec des anti français mais qui profitent des aides sociales !

Noura Beghou 8 months ago

Nous vivons dans un monde de délire. Les conflits générés par ceux qui continuent à vouloir enfoncer le couteau dans la plaie. Comme si la France qui ne se remet pas de ses blessures ,continue à s'engouffrer. Je ne comprends pas ce professeur .? Quel est son but exactement ,? Quelles sont ses raisons. ? Autant de questions. Pourquoi avance t il des arguments (concernant les salles de coiffures, bars); Connait il vraiment le quartier .?? Pour se tromper à ce point et à avancer des allégations non prouvés. Je suis pour la liberté d'expression, je suis pour l'écoute des personnes qui désirent s'exprimer, Mais, je ne me solidarise pas avec ceux qui cherchent à cliver en insistant sur un jugement et joue la stigmatisation. Faire diversion , récolter des voix, instaurer une peur , jouer sur le mental des Français, des comportements désolant. Le maire n'a pas eu droit lui à sa liberté d'expression. Je m'inquiète de ce que la France est en train de devenir. Pensez à vous protéger des maladies, et surtout penser à votre avenir et celles de vos enfants car une crise économique risque de s'abattre les mois prochains. Vous serez tellement focaliser sur ce prof qui s'inquiète sur le sort des coiffeurs que vous en oublierez les véritables problèmes de la France. Bonne journée , et que vos esprits ne soient pas emballés par l'influence de ceux qui veulent nous diviser

Patrice Pillon 8 months ago

Les responsables politiques n'ont pas du tout pris la mesure de leur laxisme sur les flux migratoires qui au départ partaient d'une bonne intention mais certains ont su en profiter et détourner le principe..

Jenny Serena 8 months ago

Et moi je fais confiance en ce que vous, vous dites Mr Rioufol car vos propos sont frappés au coin du bons sens. Bravo

Marie-Helene Esben 8 months ago

Bravo M. Rioufol , pour votre persévérance pour défendre vos idées, dommage que M . Praut vous coupe systématiquement la parole.
Un peu cabotin ce M. Praut.

Jean-jacques Lannes 8 months ago

Au début tout le monde est offusqué, puis le maire vient faire sa communication et c'est fini, on ne s'occupe plus de ce qui se passe vraiment dans cette ville et en France.On connaît ça depuis 30a.

Abdel Chgouri 8 months ago

Parlez des vrais problèmes, par exemple les étudiants qui n'ont plus rien à manger et font la queue pour avoir à manger.

Jacques Montousse Gellemur 8 months ago

rioufol une intelligence rare , une lucidité exceptionnelle n'en deplaise a cette gauche has been qui vient faire des commentaires dignes des années 80. cette pauvre gauche ne comprend vraiment rien , ils sont complètement has been . Et pascal Praud que j'apprécie énormément , sa question à Rioufol lui demandant s'il était aller à Trappes était un peu à mon sens lourdotte . tout ca parceque l'autre islamo gauchiste Burgat y est allé , c pas le coup d'y aller 4 heures mais faut aller y vivre surtout